facebook

youtube

instagram

Tél. : 02 98 28 29 28
mon
Panier
Aucun article

» » » » Chariot de manutention SW1400MA - SUN WAY - remorque cassante - 1 essieu - PTAC : 1700Kg
Description
Notes et avis

UTILISATION

Ce chariot de mise à l'eau ou de manutention est utilisé uniquement dans un cadre privé (sur un terrain ou une plage par exemple et n'est pas autorisé à rouler sur route). Il offre une mise à l'eau rapide et simplifiée grâce à son système de timon basculant de série.

Robuste, simple d'utilisation et efficace, ce chariot de manutention est conçu aussi bien pour les dériveurs que pour les bateaux à moteur d'une longueur maximale de 5,9 m et d'un poids maxi de 1400 Kg.

 

Options supplémentaires:

  • Roue de secours + support (pour gagner du temps lors de crevaison sur route)
  • Treuil électrique + caisse de rangement étanche pour batterie de treuil (pour une mise à l'eau et une sortie d'eau en toute sécurité et sans le moindre effort)

N'étant pas homologuée et n'étant donc pas autorisée à circuler sur route, cette remorque ne dispose pas de carte grise (même pour un PTAC > 500Kg).

 

LE + DES CHARIOTS DE MISE A L'EAU

  • Grosse économie si vous ne souhaitez pas utiliser votre remorque sur route, comparé au prix d'un porte-bateau multirouleaux homologué.
  • Légers mais robustes.
  • Le timon basculant permet une mise à l'eau sans efforts de votre embarcation.

LE + REMORQUE CENTER

Vous circulez sur un terrain privé et seule la mise à l'eau de votre embarcation vous intéresse? Vous pouvez vous contenter d'un chariot de mise à l'eau et de manutention


Attention : Les chariots de mise à l'eau ne sont pas homologués et donc, ne peuvent pas être utilisés sur route car il ne sont pas équipés à cet effet (pas de plaque de feux, pas de suspension ni d'essieu(x) freiné(s)).

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Chariot de manutention SW1400MA - SUN WAY - remorque cassante - 1 essieu - PTAC : 1700Kg (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
Ajouter votre commentaire
Retour en haut