facebook

youtube

instagram

Tél. : 02 98 28 29 28
mon
Panier
Aucun article

logo-remorque-center.com
» » » Porte bateau multi-rouleaux GALAXY - GD12 / G1602 - PTAC : 2400Kg - 2 essieux

Type de remorque

Le PTAC

Nombre d'essieux

Marque de la remorque

Description
Notes et avis

 

UTILISATION

 

 

 

Le porte-bateau multi-rouleaux GALAXY - GD12 / G1602 est conçu pour le transport routier de bateaux jusqu'à 6,45 mètres de longueur de coque et d'un poids maximal de 1860 kg. Adapté aux coques en V, semi-rigides, dériveurs intégraux et coques rapides, il offre une solution fiable pour les plaisanciers exigeants.

CARACTÉRISTIQUES

  • PTAC : 2400 kg (déclassable à 1800 kg)
  • Masse à vide : 540 kg
  • Charge utile : 1860 kg
  • Dimensions utiles : Longueur : 728 - 792 cm | Largeur : 231 cm
  • Dimensions hors tout : 7,72 m (longueur) x 2,33 m (largeur) / 8,25 m (longueur) x 2,33 m (largeur) (tableau à anneau d'arrimage)
  • Longueur maximale du bateau : 6,45 m de coque
  • Flèche : Galvanisée à chaud en V
  • Type de châssis : Galvanisé à chaud
  • Roues : 165R14C
  • Équipements : 2 essieux frein à tambour,
  • Feux LED étanches et support de plaque d'immatriculation pivotant, treuil 2 vitesses auto-freiné, support de treuil réglable et butée d'étrave réglable 3D, roue jockey diamètre 60.

 

SPÉCIFICITÉS

 

Le système de basculement des rouleaux facilite grandement la mise à l'eau et la sortie de l'eau du bateau. Les traverses accompagnent le bateau tout au long de ces manœuvres, assurant une opération fluide et sécurisée.

 

Les feux à LED étanches permettent de mettre à l'eau ou de sortir le bateau sans avoir à les retirer au préalable. Cette caractéristique simplifie les opérations et réduit le risque d'endommagement des feux.

 

Le treuil à sangle de série est auto-freiné et réglable en 3 dimensions, offrant une grande flexibilité pour s'adapter à différentes configurations de bateaux. Il assure une manipulation sécurisée lors du chargement et du déchargement.

 

Les rouleaux renforcés, biseautés sur les côtés, facilitent le passage des virures et améliorent la durabilité. Les supports de rouleaux en fonte d'acier offrent une robustesse supérieure par rapport aux supports en tôle, garantissant une longévité accrue.

 

OPTIONS

  • Treuil électrique avec caisse de rangement étanche pour batterie
  • Roue de secours avec support
  • Kit de rinçage pour nettoyer et rincer les essieux après la mise à l'eau
  • Sangles
  • Antivol

 

LE + DES REMORQUES

  • Robustesse et simplicité d'utilisation
  • Rouleaux avec une bonne durabilité et résistance aux UV
  • Treuil à sangle de série

 

LE + REMORQUE CENTER

 

La gamme de porte-bateaux Galaxy est produite selon les exigences de qualité les plus élevées. Les gros rouleaux de diamètre 120 mm facilitent les manœuvres. Le support de plaque d'immatriculation pivotant est moins fragile et plus simple à manipuler qu'un bandeau de feux arrière en métal ou en PVC. Les essieux sur leur cadre sont indépendants du châssis, ce qui permet une grande facilité de réglage et une meilleure rigidité de la structure.

 

INFORMATION LÉGALE

 

Les remorques porte-bateaux multi-rouleaux nécessitent la création d'une carte grise pour un PTAC supérieur à 500 kg.

 

Il est essentiel de respecter les réglementations en vigueur concernant le transport routier des bateaux.

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Porte bateau multi-rouleaux GALAXY - GD12 / G1602 - PTAC : 2400Kg - 2 essieux (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
Ajouter votre commentaire
Retour en haut