facebook

youtube

instagram

Tél. : 02 98 28 29 28
mon
Panier
Aucun article

logo-remorque-center.com
» » » Porte bateau multi-rouleaux GALAXY -GD18 / G2702 - PTAC : 3500 Kg - 2 essieux

Type de remorque

Le PTAC

Nombre d'essieux

Marque de la remorque

Description
Notes et avis

UTILISATION

Le porte-bateau multi-rouleaux GALAXY -GD18 / G2702 est conçu pour le transport routier de bateaux jusqu'à une longueur de coque de 6,95 mètres et un poids maximal de 3500 kg. Grâce à sa conception robuste et à ses équipements de qualité, il assure un transport sécurisé pour divers types de coques, qu'il s'agisse de bateaux à coque en V, semi-rigides, dériveurs intégraux ou coques rapides.

CARACTÉRISTIQUES

  • PTAC : 3500 kg
  • Masse à vide : 665 kg
  • Charge utile maximale : 2835 kg
  • Dimensions utiles : Longueur : 7,93 - 8,57 m | Largeur : 2,30 m
  • Dimensions hors tout : 2,33 m (largeur) x 8,25 m (longueur, du tableau à l'anneau d'arrimage)
  • Longueur maximale du bateau : 6,95 m
  • Flèche : En V, galvanisée à chaud
  • Tête freinée : Oui
  • Châssis : Galvanisé à chaud
  • Roues : 195R14C
  • Équipements : 2 essieux freinés à tambour, bandeau de feux amovible, treuil 2 vitesses auto-freiné, support de treuil réglable et butée d'étrave réglable 3D, roue jockey de diamètre 60 mm

SPÉCIFICITÉS

Robustesse et durabilité : Le châssis et la flèche en V du GALAXY -GD18 / G2702 sont entièrement galvanisés à chaud, offrant une résistance accrue à la corrosion et une longévité exceptionnelle, même en milieu marin.

 

Facilité de manutention : Équipé d'un treuil à deux vitesses auto-freiné et d'une butée d'étrave réglable en 3 dimensions, ce porte-bateau facilite grandement les opérations de mise à l'eau et de sortie de l'eau, assurant un alignement précis du bateau.

 

Système de rouleaux performant : Les rouleaux de grand diamètre (120 mm) garantissent une répartition uniforme du poids du bateau, réduisant les points de pression et facilitant les manœuvres lors du chargement et du déchargement.

 

Éclairage moderne et sécurisé : Depuis 2016, le GALAXY -GD18 / G2702 est doté de feux à LED intégrales, offrant une meilleure visibilité et une durabilité accrue par rapport aux systèmes d'éclairage traditionnels.

OPTIONS

  • Treuil électrique avec caisse de rangement étanche pour batterie
  • Roue de secours avec support
  • Kit de rinçage pour les essieux
  • Kit passerelle pour faciliter l'accès au bateau

LE + DES REMORQUES

  • Conception robuste et utilisation simplifiée
  • Rouleaux résistants aux UV pour une durabilité accrue
  • Feux LEDs étanches et support de plaque d'immatriculation pivotant
  • Treuil à sangle fourni de série

LE + REMORQUE CENTER

En choisissant Remorque Center, vous bénéficiez d'une expertise reconnue et d'un service client dédié. Notre équipe vous accompagne dans le choix et l'entretien de votre remorque, assurant une expérience d'achat sereine et adaptée à vos besoins spécifiques.

INFORMATION LÉGALE

Pour les remorques avec un PTAC supérieur à 500 kg, une carte grise est obligatoire.

 

Assurez-vous de respecter les réglementations en vigueur concernant le permis de conduire requis et les limitations de vitesse applicables lors du transport de votre bateau.

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Porte bateau multi-rouleaux GALAXY -GD18 / G2702 - PTAC : 3500 Kg - 2 essieux (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
Ajouter votre commentaire
Retour en haut