facebook

youtube

instagram

Tél. : 02 98 28 29 28
mon
Panier
Aucun article

logo-remorque-center.com
» » » Porte bateau multi-rouleaux GALAXY - GT16 / G2703 - PTAC : 3500Kg - 3 essieux

Type de remorque

Le PTAC

Nombre d'essieux

Marque de la remorque

Description
Notes et avis

UTILISATION

 

 

 

 

Ce porte-bateau multi-rouleaux triple essieux est conçu pour transporter des bateaux jusqu'à 8,7 m de longueur et 2 610 kg sur route en toute sécurité. Il est adapté aux coques en V, semi-rigides, dériveurs intégraux et coques rapides. Sa structure en acier galvanisé à chaud garantit une grande résistance à la corrosion, tandis que son bandeau de feux amovible et ses rouleaux facilitent la mise à l'eau.

 

CARACTÉRISTIQUES

  • PTAC : 3 500 kg
  • Masse à vide : 890 kg
  • Charge utile : 2 610 kg
  • Dimensions utiles : Longueur : 820 cm | Largeur : 231 cm
  • Dimensions hors tout : 820 x 231 x 88 cm
  • Longueur maximale du bateau : 8,7 m
  • Flèche : Galvanisée à chaud en V
  • Châssis : Acier galvanisé à chaud
  • Roues : 195R14C 5T112 D30
  • Équipements : 3 essieux frein à tambour,
  • Feux à LED étanches intégrés, treuil 2 vitesses auto-freiné, support de treuil réglable et butée d'étrave réglable 3D, roue jockey diamètre 60.

 

SPÉCIFICITÉS

 

Grâce à ses trois essieux freinés, cette remorque assure une meilleure stabilité sur route et une répartition optimale du poids du bateau.

 

Ses rouleaux multi-positions s’adaptent à différentes formes de coques, garantissant un soutien efficace lors du transport.

 

Le treuil auto-freiné à 2 vitesses facilite la montée et la descente du bateau sans effort excessif.

 

Enfin, son câblage intégré dans le châssis protège le faisceau électrique contre l'usure et les projections d’eau douce ou d'eau salée.

 

OPTIONS

  • Treuil électrique avec caisse de rangement étanche pour batterie
  • Roue de secours avec support
  • Kit de rinçage pour nettoyer l'essieu après la mise à l'eau
  • Sangles
  • Antivol

 

LE + DES REMORQUES

  • Châssis robuste en acier galvanisé
  • Feux à LED étanches intégrés
  • Rouleaux arrière renforcés avec supports en plastique anti-rouille
  • Supports de rouleaux en fonte ultra-résistants
  • Câblage protégé à l’intérieur du châssis

 

LE + REMORQUE CENTER

 

Les porte-bateaux de la gamme Galaxy sont conçus selon des standards de qualité élevés. Les gros rouleaux de 120 mm facilitent les manœuvres, et le cadre essieu indépendant du châssis permet un réglage précis et une meilleure rigidité.

 

INFORMATION LÉGALE

 

Les remorques porte-bateau multi-rouleaux avec un PTAC supérieur à 500 kg nécessitent la création d'une carte grise pour circuler sur la voie publique.

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Porte bateau multi-rouleaux GALAXY - GT16 / G2703 - PTAC : 3500Kg - 3 essieux (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
Ajouter votre commentaire
Retour en haut